Bienvenue à la cave Forum Index Bienvenue à la cave
Forum de la guilde Bienvenue à la cave du serveur Nostalgeek

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Reprendre le forum

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue à la cave Forum Index -> Cave -> Le bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Papier

PostPosted: Thu 10 Apr - 12:16 (2014)    Post subject: Reprendre le forum Reply with quote

Salut à tous,

En l'absence de Cemamule, je me propose pour reprendre le forum pour la partie développement. Les bases sont là, mais ne sont pas bien utilisées.

Ce que je propose :

• Modification de la mise en forme : Placer le chat (Oui oui, il y en à un !) sur la partie supérieure du forum, pour communiquer à tout moment avec la guilde.
  • Modification de l'habillage : Mettre une apparence plus personnelle à la guilde.
  • Mise au norme du site : Norme W3C
  • Création de nouvelles sections : Pour éviter les "je ne savais pas où poster ...".

Le but de ces modifications étant de créer un espace plus agréable et conviviale. Smile
Je réaliserai ce projet sur mon temps libre en espérant arrivé à un résultat assez rapidement. Je serai également ouvert à toutes vos propositions et vos critiques. Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Apr - 12:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dudulle
Modérateur

PostPosted: Fri 11 Apr - 08:16 (2014)    Post subject: Reprendre le forum Reply with quote

Mais je vous en prie mon bon monsieur faite ce que vous voulez ^^ très bonne idée mon ptit Démo spé pull connexion Razz

Back to top
boyardlefort
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Apr - 15:49 (2014)    Post subject: Reprendre le forum Reply with quote

je ne peux que t encourager dans cette demarche mais comme j suis mega quicheux en informatique j vais pas t aider bcp...j crois que cema m a collé en modo si ca peut aider pour je ne sais quoi...

Back to top
Mira
Modérateur

PostPosted: Sun 13 Apr - 19:10 (2014)    Post subject: Reprendre le forum Reply with quote

Comment ça dudulle ton ptit démo, tu me trompes Papier?

Back to top
iludil

PostPosted: Sat 26 Apr - 11:10 (2014)    Post subject: Reprendre le forum Reply with quote

Salut salut !

Je sais que je viens juste d'arriver dans la guilde tout ça tout ça mais ce topic m'interpelle^^ Comme j'ai une formation de graphiste/webdesigner, j'peux éventuellement aider si tu veux Smile
Après, comme dit, j'sors juste de l'école mais ça me branche vraiment bien comme projet Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Papier

PostPosted: Mon 28 Apr - 19:48 (2014)    Post subject: Reprendre le forum Reply with quote

C'est cool ça !! j'ai quelques idées. Mais je vais pas lancer le projet tout de suite, je vais finir mon année avant.

Back to top
Lua

PostPosted: Sun 1 Jun - 16:09 (2014)    Post subject: Reprendre le forum Reply with quote

Suite à ce que tu m'as demandé, au niveau mise en forme des Topic...

[ Partie ]
(Sous partie)

[Actualité]
 (Nouveauté) - Notre avancée PVE etc...
 (Projets) - Projets de la guilde ?
 (Events) - Les raids prévus, les donjons etc..

[Rejoindre]
 (Pré-requis)
 (Postulations DPS)
 (Postulations Tank)
 (Postulations Heal)

[La cave]
 (Présentations)
 (Screen/Vidéos)
 (Suggestions) - Boite à idée
 (Plaintes)
 (Flood)

Back to top
Mira
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Jun - 10:15 (2014)    Post subject: Reprendre le forum Reply with quote

+ une partie pour prévenir des absences 

Back to top
Pahe
Caviste

PostPosted: Mon 2 Jun - 13:56 (2014)    Post subject: Reprendre le forum Reply with quote

quelques idées en plus :

-Une partie non visible du public (plusieurs postes ont déjà demandé a être cachés)

-Après une partie expliquant plus le jeu
[Le jeu]
(Guides de classes)
(Guides de métiers)
(Raids & Strats)

-mettre bien en évidence la charte de guilde au début ?

-insérer un post en évidence également avec les banques de guilde et ce qu'il faut y mettre.

Wouala après ça reste des suggestions Smile

Pahi - Humain guerrier

Rerolls :
Cys - Humain Voleur
Tarik - Elfe Chasseur
Pahe - Humain Mage
Erikha - Elfe Druide
Zegno - Gnome Démoniste

Back to top
boyardlefort
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Jun - 18:00 (2014)    Post subject: Reprendre le forum Reply with quote

oui j suis assez ok avec pahi..une partie uniquement aux membrew de la guilde..ca me parait une bonne idée.

Back to top
Papier

PostPosted: Wed 4 Jun - 01:30 (2014)    Post subject: Reprendre le forum Reply with quote

on est dessus (avec lua) et on prend note

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue à la cave Forum Index -> Cave -> Le bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.